Grand Concours du cortège

Jusqu'à 999.- CASH à gagner !

Participez au GRAND CONCOURS durant le cortège, n’hésitez plus et venez nous présenter vos plus beaux costumes, chars et masques. Et surtout n’oubliez pas vos meilleurs tracts satiriques !

Les prix sont en cash afin de dédommager les groupes qui participent, car nous le savons, le matériel, les costumes et autres préparations peuvent couter cher. Le succès grandissant de la manifestation et du concours, nous permet dès cette nouvelle édition 2017 d’augmenter les prix à gagner : 

PRIX en cash

1er prix : 999.-
2e prix : 555.-
3e prix : 333.-
4e prix : 111.-


Les plus audacieux n'hésiteront plus à s'inscrire à ce Grand Concours. L'actualité régionale et mondiale vous apporte des sujets présentés sur des plateaux, et nous vous invitons dès lors à préparer vos chars, pamphlets, costumes et à sortir vos trompettes !

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'être motivé, d'avoir l'âme bricoleuse et la tête pleine d'idées ! Clubs, sociétés locales, groupe d'amis, famille…etc ! Pour information, les Guggenmusiks qui participent au Carna'Tchaux et qui ont un cachet, ne peuvent pas s'inscrire.

Points jugés

Costumes
Musique
Mise en scène
Satire
Masques / Maquillages
Respect du thème


Chaque critère sera jugé sur 5 points. L’accumulation des points donne la note finale qui sera d’au maximum 30 points.



Conditions de participation

Pour participer, il vous suffit d’être un groupe de la région et d’être motivé à vous surpasser ! L’un des membres doit être âgé d’au minimum 18ans.


Horaires

Mise en place du cortège sur La Place du Stand : de 15h à 15h45 (afin d'éviter de retarder le départ du cortège, merci de vous présenter de préférence avant 15h15)

Départ du cortège : 16h

Remise des prix sur la Place Espacité : 20h




INSCRIPTIONS

Inscriptions en ligne jusqu'au jeudi 30 mars 2017
Inscriptions sur la Place Espacité le 1er avril 2017 (09h-13h)

Pour des questions d'organisation, nous vous remercions d'être le plus précis possible dans les informations que vous nous donnez. Les groupes avec un char sont priées de venir sur le départ du cortège le plus tôt possible (15h).